Ram foireux ?

12

Posted by florian | Posted in General | Posted on 04-12-2005

((http://us.news3.yimg.com/us.i2.yimg.com/p/ap/20051123/capt.kat10111231536.nepal_new_buddha_kat101.jpg)) Vous connaissez [Ram Bahadur Banjan|http://www.marianne-en-ligne.fr/exclusif/virtual/bizarre/e-docs/00/00/52/49/document_web.phtml], ce morpion de 15 ans qui se la joue Little Buddha ? Eh bien figurez-vous qu’il méditerait depuis près de 6 mois, sans boire ni manger, dans son tronc d’arbre étrippé ! On notera que les foules déchaînées n’ont accès à la star montante qu’en journée. Ben voyons, la nuit il doit probablement continuer à méditer sur sa super connerie du moment ! On me dit dans l’oreillette qu’en fait, les népalais auraient découvert il y a peu les joies de l’Internet et en seraient au stade des hoaxs et autres vaporwares.

Commentaires (12)

"Quelques détails échappent aux vigilants regards des curieux et sèment le doute parmi les croyants : chaque nuit, des fidèles dérobent l’enfant au regard des visiteurs et nul ne peut affirmer ce qui se passe pendant ce temps."

Un peu bizarre cette attitude quand même…
Sans boire ni manger mais il doit bien dormir quand meme :]
Wait n See…

Ce commentaire ridicule démontre l’ignorance de son auteur…

Je pense que tant que l’ona pas prouvé que c’est faux ou vrai, on ne peux rien dire. Mais bon, tu es très objectif. Je ne suis pas sur que tu ai tout lu sur lui. Il y’a les pour et les contre, et après on peut se faire une idée en la gardant au conditionnel

L’EVEIL

L’homme étendu à même le sol contemple la voûte étoilée, l’oeil noyé dans l’infini. Il sait le spectacle ultime. Tout à sa béatitude, il se laisse aller au vertige avec des sourires doux et désespérés. Le sentiment d’absolu qu’il ressent face aux étoiles éparpillées dans la nue est à la hauteur de sa détresse. A la vue des astres scintillant dans la nuit, une ivresse inédite l’envahit.

Résigné, il admire les étoiles, n’ayant plus rien d’autre à faire. Comme s’il attendait une porte ouvrant sur quelque éternité.

Depuis la boue séchée où il est allongé, la beauté du monde lui apparaît magistrale, suprême. Inénarrable. Cet homme a conscience d’être. Aussi s’attarde-t-il sur le ciel nocturne, l’âme de plus en plus légère, le corps de moins en moins présent. Puis il tourne la tête sur le côté. Sur le tas d’immondices où il agonise dans l’indifférence générale, il distingue son bras squelettique, sa main comme une poignée d’os, son flanc décharné, sa peau lépreuse. Déconnecté de ses étoiles, il reprend immédiatement contact avec l’abjecte réalité. Alors il décide ne ne plus voir que le ciel : dans un geste dérisoire et pathétique il détourne le regard du sol et le dirige définitivement vers le cosmos, le corps comme un haillon, l’âme comme une flamme.

C’est un sans-nom de Calcutta né dans la misère, fait pour la misère et crevant dans la misère. A quelle époque sommes-nous ? Quel âge a ce malheureux ? Peu importe ! C’est une ombre qui gît dans un coin de l’enfer terrestre parmi ses semblables passifs, sourds à sa souffrance. Cet homme qui a toujours connu la misère, le malheur, la faim, le désespoir accède ce soir à la beauté de manière fulgurante, la sensibilité exacerbée par l’approche de la mort. Le ventre vide, le corps malade, le moribond s’extasie sans bruit sur le mystère de cet univers où il a enduré son long calvaire de miséreux. Venu sur terre pour souffrir, il interroge longuement le ciel sur sa terrible destinée, magnifiquement réconforté par les lumières de la nuit cependant.

Puis dans un râle d’agonie pitoyable, atroce et presque insignifiant tant le monde qui l’entoure est insensible à son sort, l’inconnu au corps nu rend l’âme les yeux fixés sur le firmament.

Raphaël Zacharie de Izarra
raphael.de-izarra@wanadoo.fr

t’es vraiment con toi…Le genre d’attitude deplorable Ram Bahadur Banjan ne fait pas ca pour tes beau yeux, des photos prisent a intervalle regulier ont montrer qu’il restait immobile pendant plusieurs semaines (au meme endroit) meme s’il mange cela n’enleve rien a l’exploi de courage et de devotion qu’il realise. S’il allait faire ses besoins il reviendrait exactement au meme endroit? difficile a imaginé… (tout comme le fait qu’il ne les face pas…)

Tu parles sans savoir, tu ne connais pas forcement la vérité, tu me diras, moi non plus mais ne fais pas de conclusion attive. Il y a pleins de choses que l’on ne comprend pas et que l’on trouve bisard voir débile mais ce n’est pas par ce que quelque Chose est différend que C’est forcement faux!!!
Paut-être que ce n’est qu’une mise en pièce….et peut-être pas, mais quoiqu’il en soit laisse lui au moins le benefice du doute…

Vous ete con ou quoi chez les moine boudiste d’abor on mange plus de viande pui on est végétarien pui végétalien puis on peu se passer de nourriture cest stade des plus élever et pui buddha la bien fait

si il a fait il avale une bouffer d’air et son produit asser d’eau pour qil puisse vivre

je site : Vous connaissez Ram Bahadur Banjan, ce morpion de 15 ans qui se la joue Little Buddha ? dit par Flusher

Faudrait que tu m’explique ta mentalité car tu sais a peine son histoire et ou il habite donc tes reaction de gamin..vraiment garde les pour toi :S
et ne juge pas les gens comme sa , toi tu trouve sa impossible donc forcement tu dit du mal , ou cest peut etre parce que tu est jaloux … enfin bref

ton commentaire est ridicule flusher !!! le type a rien demander et tu deblattes tes conneries !! affligeant !

Essaye d’enfoncer la tete dans tes fesses…t’y verra peut être plus clair Flusher.

Je respecte vos points de vue, mais ceci est mon blog et ce que je dis n’engage que moi, alors respectez le mien !
La dévotion de ce gamin est très belle. Ce que je déplorais, c’était qu’on en rajoute sur son exploit, à *mon* avis physiologiquement impossible à réaliser.
Enfin, le ton de mon commentaire était volontairement narquois pour susciter des réactions. Navré si certains d’entre vous en ont directement déduit que j’étais un « con ». Peut-être est-ce vrai, après tout.

Ecrire un commentaire